Les destinations Touristiques en Tunisie

Le voyage en Tunisie offre des surprises avantageuses à ses visiteurs, Elle possède des lieux magnifiques à ne pas rater comme ( Sidi Bou Saïd, L’ancienne ville ,el jem ,Kairouan ) …

L’une des plus belles choses est d’avoir une voiture à louer qui facilitait votre destination pour partir en voyage et explorer les paysages naturels en Tunisie, découvrir des sites historiques, archéologiques, les musées et s’ouvrir à plusieurs civilisations.

D’une part, où le pays tunisien a connu une augmentation du nombre de touristes surtout pendant l’été, pour nager sur les plages et séjourner dans des auberges …

Il serait donc préférable pour vous de prendre des vacances et de faire des voyages idéaux et profiter d’un confort après la fatigue du travail toute la semaine.

Sidi Bou Saïd

L’une des plus belles régions à voir en trouve Sidi Bou Saïd , qui est l’un des plus beaux endroits connus en Tunisie.

C’est un petit endroit en hauteur Surplombant Carthage et le golfe de Tunis où vous pouvez rester et boire un café et de profiter le paysage pittoresque comme la mer et le port.

Tous les bâtiments sont blancs ou bleus seulement, où vous ne pouvez pas sortir sans prendre une photo comme souvenirs.

L’ancienne ville

Aussi, l’ancienne ville, il est considéré comme l’un des meilleurs endroits à visiter en raison de sa beauté, qui comprend l’artisanat, les marchés colorés.

Il est également considéré comme une destination touristique distinctive, en particulier les mosquées.

Tunis centre qui contient les Marchés folkloriques et artisanaux : lors de la visite de Sidi Bou Saïd et l’ancienne ville n’oubliez pas de visiter les marchés folkloriques et artisanaux.

Le centre-ville de la Tunisie comprend de nombreux magasins et centres commerciaux, qui proposent des produits différents du notre tradition. 

El Jem

Et quand on parle des zones touristiques, n’oubliez pas El Jem, qui est l’un des plus beaux endroits de Tunisie, en raison de son apparence interne et externe, c’est un théâtre archéologique situé dans la ville d’El-Jem dans l’état de Mahdia, c’est l’un des bâtiments les plus célèbres de Tunisie.

Les visiteurs peuvent également se promener et prendre des photos .

Kairouan

Parmi les zones touristiques que l’on peut visiter en Tunisie, on retrouve Kairouan qui contient de nombreux marchés qui Vente de tapis de différentes couleurs.

Aussi les Mosquées, dont le plus important est la mosquée Uqba Ibn Nafi.

Ville de Kairouan, il a connu par les sucrés délicieux et très célèbre par les peuples.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.